Bonjour à tous,

Décembre arrive à sa fin et l’on réfléchi de plus en plus à l’année 2019 qui se profile à l’horizon. Peut être avez-vous commencé à lister vos objectifs pour la nouvelle année, à vous inscrire à un cours de sport ou bien fait le bilan de votre année afin de planifier au mieux 2019 qui arrive doucement mais sûrement?

Aujourd’hui je te présente un outil qui va t’aider dans cette tâche en plus d’être très jolie, il s’agit de « L’embrace Planner ».

Pour reprendre les termes de la créatrice, l’embrace Planner est le premier planner chrétien édité en français. Il a été conçu afin que tu puisses t’organiser, prioriser et concrétiser tes projets les plus fous tout en plaçant Dieu au centre.

Ca n’est pas génial? Perso je suis conquise. En plus d’être un agenda avec des espaces pour noter RDV, objectifs ect, il possède aussi des fiches de travail « Embrace, Plan & Build » au début du planner.

Cela te permet de construire pas-à-pas ton projet en utilisant des outils de planification et d’organisation.

Dans l’Embrace Planner tu trouveras, entre autre, des versets inspirant, de l’espace pour inscrire tes prières et objectifs, une page spéciale « prédication » pour le dimanche, ainsi que la possibilité d’effectuer des bilans réguliers.

Tout est conçu pour t’aider à mener une vie équilibré et réussir tes projets.

Il existe 2 formats, au choix, en fonction de tes préférences. Un format « semaine » et un format, plus grand, « jour ».

Pour une revue détaillé et un comparatif des 2 planner je t’invite à voir ma vidéo où tu retrouvera toutes les infos nécessaire, et bien sûr, voici le lien vers le site officiel de Embrace Planner. Je t’invite vraiment à aller jeter un coup d’oeil.

En partenariat avec Embrace Planner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *