Bienvenue dans ce tout premier Challenge Recréer sa vie

Je suis tellement heureuse que l’on commence cette aventure ensemble, et j’espère que vous y trouverez  ce que vous recherchez.
Ce « programme » saisonnier vous accompagne et vous conduit pas à pas à remettre de la couleur dans votre vie.
Prévu initialement en Janvier 2018 sous forme de Magazine, « Recréer sa vie » voit finalement le jour avec l’arrivé du soleil, en format article de blog ( et plus… 😉
Pourquoi « Recréer sa vie »? J’aime ce côté artistique du verbe « créer », cette image que nous sommes les artistes de notre vie, nous créons la vie que l’on mène et même si certaines circonstances ne dépendent pas de nous, nous pouvons y réagir de différentes manières.
Ce « Magazine » se pense comme un programme, un programme de « remise en forme », il vous accompagne tel un coach vers différentes étapes, afin de mener la vie qui vous correspond, la vie qui vous est destinée.

Tout au long de ce parcours Je vous accompagne au travers:

  • D’article sur le blog: Découvrer les différentes étapes, articles et conseils, au fur et à mesure des posts de ce Blog, avec: des articles, mon témoignage/ mon expérience, mes différentes ressources, des conseils pratiques, des listes à imprimer.
  • De vidéos youtube sur ma chaine andrea naomie  Corps: santé, sport, alimentation, soin, suivez mon propre cheminement vers une vie équilibrée. Esprit: Conseils de développement personnel, ressources, mes expériences de vie… Âme: Ayant une foi chrétienne je cherche à mener une vie de disciple; Tous mes conseils pour grandir sa relation avec Dieu et trouver un équilibre: « Lifestyle Chrétien »

Vous pouvez me retrouver aussi sur:

  • Instagram: pour un accompagnement fréquent d’encouragement et de partage (et de « jolie » photos)
    Facebook: la « centrale » où se retrouve tout les articles et vidéos pour ne rien rater ainsi que des nouvelles et des discussions sur notre book club.

Visionne la vidéo d’introduction et à très vite pour la suite…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *